Valkyrie Midgard Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Hug et kiss d'Uva 04/2020
transfert us Empty18/4/2020, 20:11 par Uva

» Valkyries
transfert us Empty15/4/2020, 20:17 par Griis

» Un coucou en passant
transfert us Empty21/4/2019, 01:05 par Thorgerdr

» Happy New Year
transfert us Empty19/1/2016, 17:25 par Griis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

transfert us

+2
Griis
zgu
6 participants

Aller en bas

transfert us Empty transfert us

Message  zgu 4/8/2010, 10:45

transfert vers serveur us possible yep je re sur daoc
zgu
zgu
Petit joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 51
Localisation : koumac nc

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Griis 4/8/2010, 15:20

Je peux faire transferer la guilde sur un serveur US si besoin, je me rangerais a l'avis de la majorité qui s'exprimera sur le sujet :p
Vu que c'est la période creuse je ferais rien avant le 15 septembre (sauf si tlm veux que je le fasse avant ou à l'inverse, interdiction formelle)

pour ma part je vote le transfert de la gu sur le serveur US de votre choix.

ce n'est d'ailleurs pas tellement un choix vu que la population europe tourne à 45 joueurs dont 2 en ZF et 8 au housing sur mid.
Griis
Griis
Comédien

Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Darthvador 4/8/2010, 15:57

juste une question.. on va etre clust avec les ricains ??

Le choix du serveur est il important ? ils me semble que les serveurs ricains sont clust eux aussi non ?
Darthvador
Darthvador
Coluche!

Messages : 396
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Griis 4/8/2010, 20:34

tous les serveurs ywain sont clust donc aucune importance pour le choix du serveur en lui même.

pour ce qui est de la clust entre serveur europe et US ca m'etonnerait que ca soit pour bientot.

quand il ne restera plus aucun joueur actif sur europe ils feront un transfert des persos (ou une migration des comptes) inactifs
Griis
Griis
Comédien

Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty clust

Message  zgu 5/8/2010, 08:34

gogogo griis clust la guilde
par contre j'arrive pas apayer avec ma carte bleu payment refuser meme sur star wars galaxie refuser, a l'invers j'ai fait une commande de matos au japon et la pas de pb, en sachant que c'est la meme carte avec laquel je paye mes abonnement depuis 2 ans.
si qq'un a une idée?
zgu
zgu
Petit joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 51
Localisation : koumac nc

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Griis 6/8/2010, 13:52

essaye avec les cartes pré-payées ici : http://eastore.ea.com/store/eaemea/search/?keywords=camelot
Griis
Griis
Comédien

Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty transfer

Message  zgu 9/8/2010, 09:19

voila j'ai commencer a transferer mes persos sur ywain10 la commande exacte pour transfert un perso fo le log ont tappe/freexfer ywain10 ety ont deco reco sur serveur ywain 10 et le tour et jouer.
la maison et detruite au transfert allor meme manipe que lors du clust goa mythic vider la house avant de transfert.
zgu
zgu
Petit joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 51
Localisation : koumac nc

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Griis 10/8/2010, 00:19

y a une commande pour creer un fichier de sauvegarde pour transferer les maison gu (/gc housepack de memoire à effectuer par un rang 0) loots et déco compris, peut etre est ce egalement possible pour les maisons perso.
Griis
Griis
Comédien

Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty kikoo all

Message  evelin 19/8/2010, 15:15

slt a tous et toutes ;moi perso en rade de conex interflex,because re deménagement. mais bon sa vas pas durer. pour se qui est du transfer ,sa vas pas changer grand chose vue que plus de valk qui play daoc. sinon moi je suis qm pour le transfer............... mare de rvr a 4 pelé 6 tondu ,cela me deprime et je me venge sur la bonne beer ....... MDR zgu ,cool pour ta house et ,des chance qu'on se revoie dans une autre vie ,vu le prix du billet lol

evelin
Faible blagueur

Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Griis 22/8/2010, 04:05

j'ai MP la manip complete a Uva, si vous la voullez hésitez pas à demander je la posterais ici.

j'ai commencé à tout transferer je finaliserais le transfert de la guilde dimanche, lundi au plus tard.

(pour les rvreurs fous tinda vient de me dire quil tourne entre 300 et 500Krp/semaine sans forcer avec son assassin, la population est dense souvent désordonnée et ca bouge enormement, pour ma part ca me rappelle beaucoup le rvr de masse des débuts rien a voir avec l'ambiance "gros bill" des dernieres années, et qd on fait /who varul ou spin y a plein de monde c'est tres rafraichissant Wink )

bon jeu a toutes (quelque soit le jeu alien )
Griis
Griis
Comédien

Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Griis 27/8/2010, 13:08

tranfert stoppé pour raison de PC cassé Sad

ca sera finalisé au plus tard dans 8 jours.

Pour se faire reguilder une fois le transfert terminé rien de plus simple, un MP à zgu ou moi une fois le tranfert effectué et on se fixe un RDV IG.

Vu que apparement ni Frida ni Thorg ne comptent renouer avec daoc (sauf erreur de ma part) je passe Zgu GM pour plus de facilité.

Petit rappel pour celles voullant rejoindre Thorg Frida et les autres sur Aion : faction ASMODIEN, serveur URTEM
pour les pseudo je les connais pas mais il y a de bonnes chances qu'en essayant ceux de daoc vous trouviez une correspondance.

bon jeu a toutes.
Griis
Griis
Comédien

Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Griis 27/8/2010, 22:25

Un grand merci a frida d'avoir balancé ifoa rang 9 et par là de comdamner la guilde a ne pas pouvoir etre transférée.

Dommage qd mm de pénaliser les filles juste pour un conflit personnel, comme quoi sous la colère on fait rarement les chose comme il faut (ca vaut pour moi comme pour toi).

Désolé les filles si vous voullez migrer la guilde il faudra vous arranger avec elle, je migre ma guilde des Elus des Dieux, pour Valkyrie on m'en a dénigré le droit (a part les statues auxquelles Uva semble tenir la perte de mon point de vue n'est pas irremplaçable).
Griis
Griis
Comédien

Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Frida 28/8/2010, 02:08

Ha la la.

En premier lieu je n’ai de conflit personnel avec personne à ma connaissance de la guilde. Donc au moins dites moi qui c’est car franchement pour lancer une telle rumeur faut le vouloir vu mon absence.

Quant à la colère, la seule que j’ai c’est celle qui fait que 16h de chaque journée sont avalées par mon job, donc ça ne risque pas d’atteindre qui que ce soit de la guilde, à part peut-être thorgerdr qui subit mes accès d’énervement dus au boulot chaque fois qu’elle vient gentiment vers moi :/ (J’en profite pour lui présenter mes excuses car elle doit être masochiste pour continuer à vouloir me parler alors que je l’envoie bouler deux fois sur trois)

Pour ce qui est de la guilde sur daoc, je n’y suis plus revenue depuis longtemps, mon temps ne me le permet pas. Et je suis de si mauvaise compagnie que vous me mettriez en ignore après quelques minutes.

Par contre je vois que griis a toujours le sang chaud et qu’il voit des complots partout Wink
Pour ce qui est de la guilde la réponse est simple et elle provient de mythic je vous recopie l’élément disculpant Wink

DAoC Autopromoter
Greetings Frida!

As advised in our previous letter to you, your character, Frida, in the guild Valkyrie of server Orance has become inactive within the game. We first requested that you log your character into the game within 14 days if you wished to retain your Guild Leader status, but the character was not logged in. We then requested that you log your character into the game within 7 days if you wished to retain your Guild Leader status, but the character was not logged in. Due to this, you have been demoted to Rank 9 within your guild and the highest ranking active member of the guild has been promoted to Rank 0. This has been done in accordance with our Guild Maintenance Policy which is explained below.
- Afficher le texte des messages précédents -

DAoC Autopromoter
Greetings Lysseth!

As advised in our previous letter to you, your character, Lysseth, in the guild Valkyrie of server Orance has become inactive within the game. We first requested that you log your character into the game within 14 days if you wished to retain your Guild Leader status, but the character was not logged in. We then requested that you log your character into the game within 7 days if you wished to retain your Guild Leader status, but the character was not logged in. Due to this, you have been demoted to Rank 9 within your guild and the highest ranking active member of the guild has been promoted to Rank 0. This has been done in accordance with our Guild Maintenance Policy which is explained below.
- Afficher le texte des messages précédents -
DAoC Autopromoter
Greetings Katiucha!

As advised in our previous letter to you, your character, Katiucha, in the guild Valkyrie of server Orance has become inactive within the game. We first requested that you log your character into the game within 14 days if you wished to retain your Guild Leader status, but the character was not logged in. We then requested that you log your character into the game within 7 days if you wished to retain your Guild Leader status, but the character was not logged in. Due to this, you have been demoted to Rank 9 within your guild and the highest ranking active member of the guild has been promoted to Rank 0. This has been done in accordance with our Guild Maintenance Policy which is explained below.
- Afficher le texte des messages précédents -

Et blahblahblahblahblah
Ma boite mail a été spammée de ces messages pour chaque perso.
Il m’apparaît évident qu’Ifoa en a également reçu un sur sa boite mail, donc avant de crier au loup et de m'accuser de tous les maux, inspecte donc l’orée des mails de ta forêt ma griisouille Wink

petit quizz de quel mot ce qui suit est tiré?
* méfiance soupçonneuse envahissante envers les autres dont les intentions sont interprétées comme malveillantes, qui apparaît au début de l'âge adulte et est présente dans divers contextes, comme en témoignent au moins quatre des manifestations suivantes:

1. le sujet s'attend sans raison suffisante à ce que les autres l'exploitent, lui nuisent ou le trompent ;
2. est préoccupé par des doutes injustifiés concernant la loyauté ou la fidélité de ses amis ou associés ;
3. est réticent à se confier à autrui en raison d'une crainte injustifiée que l'information soit utilisée de manière perfide contre lui ;
4. discerne des significations cachées, humiliantes ou menaçantes dans des commentaires ou des évènements anodins ;
5. garde rancune, c'est-à-dire ne pardonne pas d'être blessé, insulté ou dédaigné ;
6. perçoit des attaques contre sa personne ou sa réputation, alors que ce n'est pas apparent pour les autres, et est prompt à la contre-attaque ou réagit avec colère ;


Donc voili voilou , je n’y peu rien, c’est une action automatique qui est faite par mythic et non un complot des chinois du F.B.I

Je ne peux pas résoudre ce problème actuellement, des choses plus graves accaparent mon esprit hélas.
La seule personne qui pourrait résoudre ce problème rapidement et sans passer par mythic est à des centaines de lieues de moi et s’amuse à choyer un bout de métal du matin au soir, donc là aussi impossible de vous aider par ce biais :/

Je ne suis plus en mesure de participer à la vie de la guilde sur daoc actuellement mais en aucun cas je ne souhaiterais du mal à celle-ci ni a aucune des personnes qui en font partie, c’est triste que vous puissiez penser une telle chose :’(

Enfin bref, gros kissous à tout le monde, vous me manquez beaucoup même si vous avez la haine contre moi.

Une petite dédicace pour griis quand même !

https://www.youtube.com/watch?v=YjgrADPB7q8&feature=related

Frida
Frida
Blagueur confirmé

Messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Darthvador 28/8/2010, 09:46

J'allai dire la même chose pour le passage auto d'un membre rang 0 et les autres rangs 9

J'en avait même parlé IG au sujet d'une gu alb/ys où j'ai été promu gm ....

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1681

J'ai envie de dire Griis c'est un peu de ta faute.. fallait co ifoa une fois de temps en temps ...

Du coup pour rattraper ça à moins que fridouille te passe ses logins et mdp

Par contre ce que tu dit me donne envie de revenir .. 500K la semaine avec Darth..ça laisse rêveur ..

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=123

De toutes façons vous savez où me trouver..
Darthvador
Darthvador
Coluche!

Messages : 396
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Griis 28/8/2010, 14:06

ma prise de tete personnelle se discute de facon personnelle (on verra ca qd t'auras le temps), je n'ai par ailleurs recu aucun mail de mythic rapport au passage d'ifoa en rang 0 (et oui j'ai vérifié c bien ma boite mail qui est inscrite au profil du perso).
tous mes perso (a part laideron) ayant ete passé rang 9 meme ceux n'etant pas rang 0 est tout de meme plus qu'étonnant.
par ailleurs un interdit bancaire cet ete ajouté a la naissance de mon 3eme petit m'ont empéchés de me log tout l'ete.
j'aurais bien voullu me log mais mon banquier etait contre (il doit pas etre joueur:p)

Donc ma relagation generale au rang9 suite a une violente prise de tete (et l'abscence totale de reponses a mes mails et MP) m'ont conduit (mea culpa) à une conclusion semblant erronée (en gros je me suis completement planté on dirait bien et je m'en excuse).

il me reste a contacter mythic pour voir ce qui peut etre fait

je vous tiens au courrant (j'ai heureusement laissé un perso ex GM sur orance au cas ou)

d'autre part nous avons commencé a etablir nos residences (avec Uva) dans la zone Holmestrand lot 2856 a 2859.
j'ai volontairement choisi une zone avec bcp de places libres et loin de tout pour eviter une invasion .

un joli coin pres d'un lac ...

byou

Griis
Griis
Comédien

Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  zgu 8/9/2010, 02:18

Frida tu nous manques !!!!!! kiss
Vahi, zgu et Théo
zgu
zgu
Petit joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 51
Localisation : koumac nc

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty US et coutumes bizare

Message  Uva 9/9/2010, 14:42

Sont des mots qui vont trés bien ensemble chabada bom
Avec ton consentement et ton aide Frida ! pirat
Je peux téléphoner au US pour voir comment ça se goupille quitte à demander pour Ifoa et Frida de leur rendre le rang 0.
A mon avis le développeur de code qui a du programmer cette histoire il a du oublier la boucles qui correspondais au cas des rangs zéro. Je vais leur dire qu’ils perdent des clients pour pas grand-chose affraid (le nerf de la guerre)
Cette gu faut qu'on trouve à qui demander pour pouvoir la transférer. Même si ce n’est pas toi qui le fait Frida on doit pouvoir de plus ce serrai la guilde Valkyrie j'ai vu il y en as une valkyrie + quelque chose (qu'ils on du rajouter car Frida avais déjà déposé le nom surement)
Je vous jure DAoC a vraiment repris un coup de jeune. Basketball
Franchement je m’amuse, même avec les difficultés de la langue ai celle de ne pas pouvoir remettre les icones anciennes ui, les nouvelles je découvre. confused Bien malgré tout ça je me fais poutrer aussi bien en rvr qu’avant, mais je reste tranquille sur Mid et je rvr en défense il y a du monde tout les soirs sur notre map rvr il y a bien de quoi animer sans problèmes. sunny
Je rencontre des français, des Italiens, on pourra même refaire une Alliance francophone se serrai sympa cherry cherry

Mais ma bonne sortie de 21h avec Frida et les gu c’étais franchement mon moment privilégié. Very Happy
Je vote pour que frida et thorgh reviennent sur daoc et tout ceux avec qui vous etes. bounce
Uva
Uva
Petit joueur

Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 73
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

transfert us Empty Re: transfert us

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum